Aller au contenu

Situé dans la municipalité de Piedmont

Magnifiques terrains boisés dans les Laurentides

Prenez note que notre site est présentement en construction, il sera complété dans quelques jours.

UNE PLACE DE CHOIX EN PLEINE NATURE

Localisé dans la Municipalité de Piedmont, Sommets Lutfy est niché au sommet de l’ancienne ferme familiale, d’où son appellation, avec des vues époustouflantes sur les Basses et Hautes Laurentides, ainsi que les falaises de Piedmont abritant la fameuse Réserve naturelle Alfred-Kelly.

Le projet avec contrôle architectural propose des terrains boisés pour accueillir des résidences personnalisées, haut de gamme et au design remarquable.

Vous avez entièrement le choix de votre architecte et maitre d’œuvre pour réaliser votre résidence en pleine nature.

AU COEUR DES ACTIVITÉS

  • 9 magnifiques terrains de montagne boisés, avec vue, pour construction de maisons personnalisée-prêt à bâtir  40 000pi2 et +

     

  • 1 domaine privé exceptionnel- terrain de montagne boisé, + de  1 000 000pi2 avec vue et ruisseaux

     

  • 1 terrain commercial ou résidentiel de plus de 254 000pi2 sur la 117 et  borné par la rivière du Nord

Les terrains au Sommets Lutfy sont stratégiquement situé à mi-chemin entre Montréal et Mont-Tremblant avec un accès facile et rapide à l’autoroute 15 et à la route 117.

En moins de 10 minutes, vous êtes au cœur de Saint-Sauveur célèbre pour ses restos branchés, boutiques, galeries d’art, festivals et théâtres d’été.

On retrouve à proximité et dans les villages environnants, cinémas, spas nordiques, spas de jour, centres de santé, parcs linéaires et de nombreuses installations sportives intérieures et extérieures.

NOTRE VISION

La vision globale pour le développement des Sommets Lutfy repose essentiellement sur le respect de ses origines. Notre volonté de protéger et de préserver les arbres, la flore, la faune et les attributs naturels du site, est au cœur même de notre vision, d’où notre engagement à réaliser un projet résidentiel personnalisé, à l’architecture contrôlée visant une clientèle qui apprécie la nature.

Dès votre arrivée sur le site vous serez accueillis par Boréale, (Chouette et noble gardienne du site), emblématique des chouettes qui y résident. Elle a été sculptée pour les Sommets Lutfy par Jean Bisson du Biscornet, atelier de Val David, au Québec. Les visiteurs des Sommets Lutfy seront agréablement surpris et captivés par la mise en valeur du paysage naturel.

Notre Sentier Nature, exclusif aux résidents et en tout temps un cadeau de la nature, est déjà complété et accessible à tous ceux qui choisissent de vivre dans ce luxueux environnement montagneux.

Plan  phase I à III  

Plan  phase I à III  – Vue Google

Terrain à vendre

Terrain à vendre  – Vue Google

NOUS JOINDRE